C'est clair que "un simple mot peut déclencher des images et des sensations"... Moi, les Antilles, ça me fait penser aux accras de morue et au ti-punch! Mais bon, niveau déco, je visualise bien la fresque murale dont parle Eissturm, ça peut vraiment apporter un truc unique et perso, loin des ambiances trop standardisées qu'on voit partout. En plus, comme dit, soutenir les artistes locaux, c'est toujours une bonne chose.
En vrai, on dirait qu'on est plus impatients qu'Aslan de voir le résultat final ! 😂
J'espère qu'il prendra des photos pour nous montrer le coin dinos et le coin chill, et surtout, la zone neutre ! 🤩
Zenitude46, la vidéo est super ! Les mangeoires DIY, c'est une idée géniale pour recycler et avoir un truc unique. J'aime bien le côté "fait maison" et l'idée de donner une seconde vie aux matériaux. On attend de voir la tienne, WoodWeaver34 ! 😉
Ahaha, le velours côtelé, faut voir ! 😄 J'ai peur que ce soit un peu comme les motifs géométriques ultra-visibles, ça peut lasser vite. Mais bon, si ça te plaît, c'est le principal, comme on dit ! 🤷♀️