Raíces Fuertes, pour le compost, si t'as vraiment pas de place, pense au lombricomposteur. C'est des vers qui font le boulot, et ça prend moins de place qu'un composteur classique. Bon, faut aimer les vers, hein ! Mais sinon, c'est hyper efficace et ça fait un super engrais pour les plantes. Par contre, faut pas les oublier en plein soleil, les pauvres bêtes !
Remontées capillaires dans une chambre ventilée, c'est bizarre, c'est vrai. Regarde quand même sous le lit, derrière les meubles... On ne sait jamais, comme je disais avec mon histoire de tapis ! ;)
Crocus8264, 15% de productivité en plus, c'est énorme ! 🤯 Je suis curieuse de voir cette étude. Tu aurais une source à partager ?
Sinon, pour revenir aux rubans LED RGBIC, je me demande si c'est facile à installer soi-même ou s'il vaut mieux faire appel à un pro. J'ai toujours eu deux mains gauches... 😅 Mais l'idée de pouvoir changer l'ambiance lumineuse en un clin d'œil me séduit énormément. J'imagine bien ça dans mon atelier de tricot, pour adapter la lumière à mes couleurs de laine. 😁
Eissturm a entièrement raison. Et pour détendre l'atmosphère après ce brief rappel de règles de savoir-vivre, DataDreamer, si tu veux d'autres idées et que tu as des meubles en bois un peu tristounets, tu peux les customiser avec des motifs peints à la main (ou au pochoir, tiens !). Ca prend un peu de temps, mais le résultat peut être super sympa et unique. Et puis, comme ça, personne ne te dira de valider quoi que ce soit, ha ha !
Crocus8264, tout a fait, et puis, pour l'avoir testé, c'est super relaxant comme activité. On se concentre sur le motif, on oublie le reste... Presque aussi bien que le tricot, tiens !